Du ménage avant de s'installer !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour amis lecteurs !

Ce week end a été bien remplie... Beaucoup de dodo (pour rattraper le retard de la semaine... dur dur de retravailler activement) mais aussi et surtout du rangement et du ménage !

Samedi c'était le tour de la cave de Louise !
Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre de photos d'avant/après mais croyez moi le résultat est impressionnant ! Les poubelles débordent en attendant lundi, les encombrants vont également avoir du travail !
Il reste dans la cave... euh... bah... quasi rien :-D

Dimanche un peu de ménage dans la chambre !
... deux machines, un peu de ménage dans la chambre pour respirer et faire de la place ! C'est beau, c'est grand, c'est... c'est... c'est pas fini ! ... mais on avance...

Il reste maintenant le gros du travail : refaire les joints de la baignoire et percer des trous dans la salle de bain pour mettre en place les barres et le rideau de douche. Oui je sais, ça vous semble simple, mais c'est un vrai défi pour moi Monsieur "deux mains gauches".

En dehors de ça je mets des annonces pour mes parents sur Ebay et je continue à mettre au point mon CV afin de postuler à des annonces pour des métiers plus proches de mes capacités ;-)

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article