Bon anniversaire de 4 mois... et de niveau 40 !

Publié le par Un homme comme les autres

Tiens en passant... on dit "Bon anniversaire" parfois en France pour un couple par exemple (ou d'autres occasions)... mais ils disent quoi les américains ? Bah oui "Happy birthday" c'est forcément "Birth" ... Happy Coupleday ?

Et voilà... c'est le 4ème mois que mon coeur bat pour cette jeune femme adorable, drôle, douce, créative, enthousiasmante, intelligente, généreuse (tout ça dans le désordre et non-exhaustif bien sûr) !

Je ne sais pas encore comment nous allons fêter ça... peut être que nous attendrons notre petit voyage en Bretagne pour ça !!! ... non parce que là pour le moment on a du travail ! On doit passer des niveaux !

D'ailleurs je demande à mademoiselle si elle lit ce message aujourd'hui de faire une petite photo de nous in-game (c'est ton défi de la journée ! A m'envoyer par mail !) histoire de faire profiter mes rares et gentils lecteurs de notre look zéro défaut dans le jeu........ enfin si on excepte les bottes de Louise qui craignent grave niveau couleur et forme !

Bon quand même il faut savoir quand même que wow pour le couple c'est un peu la plaie !

- Aucun des deux ne veut se lever pour faire à manger ou, pire, la vaisselle !
- On passe sa journée assis sur un canapé à parler juste toutes les 3 minutes pour dire "soigne moi !" ou "on fait quelle quête ?"
- Certains ne se lavent même pas de la journée (non non même pas les dents !)... je ne dirais pas de qui je parle...
- Le chat crie famine en miaulant à tue-tête et la seule chose qu'on trouve à dire est "Tu peux pas lui lancer un sort silence".
- La vie sexuelle du couple se limite à des /hug et /kiss in-game (faut être joueur de wow pour comprendre là) vu que quand on se couche on est trop fatigué pour se faire le moindre baiser !
- Des reproches encore improbables fusent de part et d'autre "C'était pour moi la ceinture en tissu là !!! Pourquoi tu as rollé dessus ?", "Mais espèce de nouille c'est pas des crabes rampants qu'on doit tuer mais des crabes hurleurs !!!"

Bref, jouer à Wow c'est un peu tester la solidité de son couple face à l'épreuve !
Je vous le conseille donc uniquement si vous êtes vraiment Top amoureux... comme moi !

Par contre, il parait que parler de World of Warcraft ça fait monter le trafic d'un blog... Il parait également que parler d'une fille qui joue à wow ça fait monter ce même trafic en flèche... et au passage le fantasme de tous les Geeks du coin !
Donc pour Google je dirais que :
- ma copine joue à wow
- ma petite amie bombasse joue à wow
- elle joue à World of Warcraft en petite tenue
- ma femme joue à Wow nue
- nous faisons l'amour en jouant à World of Warcraft

... bon tout n'est pas vrai mais qu'est ce que je dirais pas pour gagner deux ou trois visites par jour hein ;-)

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Ondinae 04/12/2009 09:27


Hello,

Ici, nous jouons aussi tous les deux à Wow (nous nous sommes rencontrés sur ce jeu...enfin, c'est lui qui...euh, c'est une autre histoire ^^). Nous sommes passés par aoc, par aion mais sans être
convaincus. Si mon compagnon est officier dans une guilde hl, ma grossesse et maintenant, le fait d'avoir une adorable petite fille, a fait que je ne joue plus qu'occasionnellement, surtout pour
avoir le dernier familier "kikoulol". Donc là, je n'attends que l'event de Noël.

Je pensais que votre blog était un peu (beaucoup) abandonné, je ne m'attendais pas à un commentaire de votre part.

Voilà, je vous souhaite plein de bébés aussi adorables que le nôtre ;)


Ondinae 01/12/2009 09:17


Vous jouez toujours ?


Un homme comme les autres 03/12/2009 20:43


Bonjour !
Eh oui on joue toujours :)
Moins en ce moment mais bon, bientôt on va reprendre avec le patch 3.3 (en tout cas moi)


Nat 19/11/2008 15:04

On le dit pas assez, mais WOW sur le canapé ça peut aussi être une activité de couple ! J'ai joué en réseau à NWN2 avec mon copain ... dans 2 pièces différentes (en se criant "j'ai un bouclier pour toi !" ou "regarde mon sort de feu niveau 3 !" :D

PS : Happy anniversary ! (tant d'années d'Anglais auront enfin servi)

louise 17/11/2008 13:10

Dis-donc toi !! Après les gens vont croire qu'effectivement je me balade en petite culotte chez moi !! Tu es un vendu.... :-)

annick 17/11/2008 12:42

je joue avec le géant mais il est plus assidu que moi, je m'énerve très vite... avec la nouvelle extension qui vient de sortir ça va être du wow intensif pendant un bon moment, le temps de monter 80!