Pourquoi tu ne postes plus ??? Parce que...

Publié le par Un homme comme les autres

Certains se demandent pourquoi je ne poste plus !
D'autres se doutent des raisons...
D'autres encore s'en foutent totalement puisqu'ils ne mettent plus les pieds ici depuis bien longtemps !


En fait si je suis un peu absent en ce moment c'est parce qu'en hiver il faut bien avouer que l'on sort beaucoup moins déjà !!! Je ne vais donc pas vous raconter ma dernière petite soirée à la maison qui n'intéresse personne...
... et puis je crois surtout que ce modèle de blog "anonyme" a fait son temps... et oui car aujourd'hui je n'ai plus rien à dire anonymement !

Je pense donc que je vais passer à un blog pas anonyme du tout que je donnerai à mes amis ! ... pour faire partager mon bonheur d'être avec Louise et nos petites vacances, soirées, délires, photos !

Je pourrais raconter tout ça ici en changeant les noms et en cachant les visages... mais quel intérêt ? Et puis si quelqu'un tombe dessus il pourrait remonter les pages et tomber sur des articles que je n'ai pas envie de partager (d'ailleurs j'en ai supprimé un paquet !!!).

C'est donc un "au revoir" et peut être un "adieu" que je vous fais par ce post !

Merci d'avoir suivi mes aventures de célibataire !

A bientôt pour ceux que je connais maintenant en vrai ! Et bon surf aux autres !!!

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Gia 28/02/2009 04:33

Je viens de découvrir ton blog ! Dommage que tu arretes ! Mais grâce à toi, j'ai trouvé un peu d'inspiration pour le blog que je viens de lancer ! http://www.commeunhomme.net ! Si tu as la flemme d'écrire, peut être pourras-tu venir poster de temps à autres et me faire des suggestions en tant qu'expert !

Http://Aliciatakehashi.skyblog.com 27/02/2009 22:06

L'amour tue ou comble quelque chose en l'occurence ? C'est toujours bon le changement, mais j'aime tellement lire les gens inspirés qui ont des choses à dire que c'est triste quand une page tourne et quand laissent pantois les lecteurs, anonymes, eux aussi...

Célia 10/02/2009 23:37

Euh, bon j'arrive (comme d'hab) après la bataille, mais voilou, je voulais te dire que je suis bien évidemment peinée de la fin de ce blog... Sniff. Passe donner des news à l'occas quand même ! Bonne continuation à toi, et que l'amour règne en maitre !

Meghara 20/01/2009 20:47

salut ! Eh bien, oui dis donc, ca fait tout bizarre ... !!! :-) Mais je pense que tu as envie effectivement de passer à autre chose, quelque chose de surement plus sympa pour toi ! En tout cas, je contente d'avoir "partagé" avec toi ces moments ! Le meilleur reste à venir Bien à toi biz :-)

Les acharnées 20/01/2009 09:26

Je ne te caherai pas ma déception.
Quand vient l'amour les ùotivations changent on le sait tous...mais là! C'est un peu différent...Avec ton blog tu tournes un peu une page de ma vie aussi ;-)
Bref, sois heureux et fais ce qu'il te plaît, c'est le principal, et n'oublie pas qui tu es.
Transmets nous l'adresse de ce nouveau blog, et...ne ferme pas encore celui ci. C'est encore des souvenirs et je voudrai les conserver lol