Et si on reprenait ???

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

 

Voilà, je vous explique...

 

Non, je ne suis pas redevenu célibataire... Ceux qui ont suivi mon histoire depuis le début n'ont pas raté d'épisodes, tout va bien...

 

Mais voilà, j'ai tourné tout ça dans ma tête, et après une période de sevrage de blog, j'ai pensé que j'avais à nouveau des choses à dire. Anodines parfois, futiles même le plus souvent, mais parfois peut être un peu intéressantes (si, si).

 

J'ai donc eu envie de me lancer dans un nouveau blog !!! ... et puis je me suis dis "Non franchement, ça me saoule de reprendre à zéro certains trucs !" (oui parce que je me parle à l'intérieur de moi, c'est compliqué je vous expliquerai)... " alors pourquoi ne pas reprendre un peu ici ?" que je me suis dis... " Banco !" je me suis répondu !

 

Bon, évidemment, ce n'est pas le blog à mettre entre toutes les mains et je devrais le garder toujours totalement anonyme et secret (chuuuuut à celle qui me connait et qui lit ces lignes !) mais, au pire, si je vois que ça tourne mal je peux migrer !

 

Alors voilà, je ne sais pas encore de quoi je vais vous parler, surement comme avant un peu de tout... des reflexions, des sorties, des pensées, des conseils, des humeurs... on va bien se marrer (ou pas).

 

Ca me fait bizarre mais en écrivant ce post là maintenant, après hésitations nombreuses et variées, je me dis que c'est le meilleur choix !!!

 

A très bientôt donc !!!

 

PS : vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe secret et jamais utilisé pour autre chose... pfoulalalalalalala !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Yog 11/06/2012 22:10

Alors à bientôt! (ex Marie-Rêveuse)