Le retour d'un homme ?

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous ! (enfin bonjour à ceux qui ont encore mon flux mort dans leur rss ou à ceux qui viennent seulement d'arriver sur ce blog)

Voilà, je passais par là aujourd'hui (oui j'ai encore des nouveaux commentaires à lire de temps en temps) et je me suis dis "tiens mais pourquoi ne pas faire un petit post pour ceux qui se demandent peut être ce que je deviens...

Eh bien... que dire ?


Je suis à nouveau...


à nouveau....





à nouveau........... SALARIE ! Vous avez eu peur hein ?


Bah oui j'ai trouvé un taff et ça se passe plutôt très bien !



Quoi ? Comment ça "on s'en fout" ?

Bon ok, voilà la news la plus importante : JE SUIS TOUJOURS EN COUPLE avec ma dulcinée !

Et puis on a fait un sacré chemin qui nous mène aujourd'hui chez NOUS ! Oui un chez NOUS ! C'est tellement bien !

Je suis toujours in love, elle est tout simplement magnifique, belle comme un camion américain (avec les lumières qui clignotent partout hein !). Elle est drôle, tendre, intelligente, créative... Rien à dire ! Je l'aime !
Bref, j'espère qu'on va vivre toute notre vie ensemble, faire plein de projets, voyager, avoir des enfants (oui après avoir les voyages parce que bon les gosses ça coûte hein !!! ... en même temps ça nous empechera pas de les foutre en colo à Plouduc-sur-Carneau et de partir sur une île paradisiaque !)...


Voilà les visiteurs, c'était passionant non ? ... non masis en même temps ça vous montre qu'il faut pas désespérer, tout vient à point à qui sait attendre...



Et puis puisque vous avez été chouchoux, je vous mets le chaton trop mignon pour finir... non non ne me remerciez pas, je sais que vous l'avez déjà vu 500 fois sur Facebook.

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour! Ou plutôt bonsoir!<br /> <br /> Voilà, je veux juste dire que je viens de lire votre blog en quelques jours, les dernières dizaines de pages l'un à la suite de l'autre.... Alors que je suis en examens.... Mais soit! J'aime bien<br /> la "happy ending" de cette (longue) histoire.... J'espère que ca dure toujours! Et qui sait avec un petit bébé depuis. En tout cas c'est génial de savoir que oui l'amour arrive à qui sait<br /> attendre... Ca me redonne espoir!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard et il m'a beaucoup plu. Quand je lis tes textes, j'ai l'impression par moment d'entendre mon ex. J'espère que tu es heureux avec ta chérie. Je me dis<br /> d'ailleurs que maintenant tu n'as plus de temps à perdre à écrire sur ton blog, tant mieux pour toi. Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Han, la fausse joie ! J'ai cru que j'allais à nouveau avoir de la lecture, et puis non. Bouh tu me déchires le coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bien, c'est une bonne nouvelle ça. On ne peut que se réjouir de ton (votre) bonheur ! Plus que les bébés donc. Bon courage pour les futures nuits blanches, pour ma part, je suis en plein dedans<br /> (j'ai une petite d'un mois ^^).<br /> <br /> n.b : n'étant pas trop adepte de facebook, je ne connaissais pas encore le mignon chaton...comme quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça fait si longtemps!<br /> Heureuse de te savoir en forme et tout et tout!<br /> <br /> <br />
Répondre