Mon mini appartement - Episode 2 !

Publié le par Un homme comme les autres

Des nouvelles de mon mini appartement...

Ca avance bien et selon les propos de ma mère "ça commence à ressembler à quelque chose !"...

En effet :
- j'ai monté les meubles (que je dois encore mettre au mur pour certains)
- j'ai investi dans une perceuse (youhouuuuu) que je n'ai toujours pas réussi à faire marcher (oui je sais la honte... mais bon personne m'avait dis qu'il fallait une clé Allen !)
- j'ai presque fini de décorer le rebord de ma fenêtre
- j'ai reçu mon canapé
- je dois rependre un mur dans l'entrée
- et passer à la décoration de la cuisine...

Ca donne un peu près ça (il manque quelques miroirs et/ou tableaux au dessus du canapé...) :


Et pour le rebord de la fenêtre (il manque un bout de "moquette pelouse" et les pots en plastiques à remplacer par des pots en terre) :

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Charmant, charmant...ça laisse rêveur quant à la suite<br /> Sur mon blog j'ai mis ma chambre (désolée y'a déjà 2 oreillers)et mon immense jardin!! Des fois que ça inspire....(rires)<br /> Bonne journée!
Répondre