Totalement perturbé à deux jours du grand jour !

Publié le par Un homme comme les autres

Plus que demain et quelques heures jeudi et... je la vois enfin !

Charlotte me perturbe TOTALEMENT en ce moment, je ne fais plus rien que d'y penser... elle ne m'aide pas puisque, encore aujourd'hui, elle m'a invité à lancer une conversation webcam et je l'ai redécouverte souriante, amusante, belle... je ne savais plus quoi dire tellement j'étais sous le charme !
Si elle ne s'en est pas rendue compte elle est aveugle !!! Mais j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte de son "potentiel" en fait :-D ... je ne comprends pas comme une fille pareille peut être célibataire... ou alors elle est très dure à séduire !?!

Bon va falloir quand même que je me reprenne d'ici jeudi pour être moi même et ne pas me laisser dépasser par mes émotions (ma grande habitude !)... que je sois un Homme :) ... mais pas trop non plus puisque je lui plais comme je suis, un adulescent...

Au niveau du sommeil ça va être complexe aussi puisque je suis assez mal calé !!! Mais bon on va tenter de trouver une solution (genre pas dormir beaucoup cette nuit pour se coucher tôt demain !!!) !

Je vous jure que si je sors avec cette Charlotte vous allez m'entendre........ oh la la !!!

Et si je ne sors pas avec.......... euh... je veux même pas imaginer si je me prends un "rateau" comme disent les jeunes, ça va être terrible !!!




Sinon hier soir j'ai passé une bonne partie de la nuit sur Msn avec Samantha, la polonaise, et elle est très sympa... peut être un peu cynique (avec Daria en image perso sur Msn) mais je ne sais pas trop... Elle veut clairement me revoir, elle m'avait invité ce soir au ciné, mais pour le moment je repousse ses propositions poliment...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
K
Je traversais l'enfer dans mon mariage quand je suis tombé sur le témoignage d'une dame appelée Keri, elle a décrit comment elle a pu sauver sa relation avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi parce que son homme l'a laissée pour une autre femme sans eux ayant un malentendu significatif, mais le lanceur de sorts Dr Ajayi qui est béni par ses ancêtres a aidé avec le pouvoir de lancer des sorts et son homme est revenu en disant qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait, j'avais un cas presque similaire parce que mon mari veut remplir pour un divorce mais je ne veux pas d'une maison brisée parce que nous sommes ensemble depuis 15 ans après avoir lu le témoignage de Keri J'ai contacté le lanceur de sorts Dr Ajayi et lui ai expliqué ma situation, il m'a dit certaines choses qui devaient être faites et J'ai suivi ses instructions après une semaine de sortilège, mon mari m'a dit qu'il était désolé pour toutes les peines qu'il m'a faites et les enfants de promettre qu'il serait tous à nos côtés et depuis lors, nous vivons en paix. Si vous avez un problème similaire comme le mien ou un problème dans la vie, que ce soit au travail, à l'école ou en raison de problèmes de santé, contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts son travail est garanti à 101%. Courriel: drajayi1990@gmail.com Viber ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre
A
La vie est un mystère avec de nombreuses questions qui nécessitent des réponses, à quels problèmes faites-vous face sur terre?<br /> Votre mari ou votre femme a-t-il quitté votre vie sans aucune bonne explication qui vous rend confus et que vous vouliez qu'ils reviennent dans votre vie? Le Dr Ajayi est l'homme qu'il vous faut, c'est un puissant lanceur de sorts béni par ses ancêtres et accepté par les dieux comme leur porte-parole sur la terre, le Dr Ajayi m'aide à sauver ma maison brisée en me ramenant mon mari avec son puissant sort . Mon mari et moi avons été séparés 9 mois sans communication mais avec le sort lancé par le Dr Ajayi, il est de retour et nous sommes à nouveau une famille heureuse. Contactez le Dr Ajayi le lanceur de sorts si vous rencontrez des problèmes de vie, que ce soit au travail ou à la maison et que vous avez besoin d'une solution rapide. Viber ou Whatsapp: +2347084887094 ou email: drajayi1990@gmail.com
Répondre
G
Je suis tellement excité que mon mariage brisé ait été restauré. «Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d'un mois maintenant, et tout semble être revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et ce fut un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions de nouveau amoureux! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et essayons d'avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l'avenir s'annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots combien je suis reconnaissant Dr.Wealthy! C’est comme si nous avions finalement redécouvert les choses les unes sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Tous les soucis et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr.Wealthy d'avoir sauvé mon mariage brisé et d'avoir ramené mon mari! ». Mon mari et moi vivons de nouveau heureux ensemble. Merci à Dr.Wealthy. Si vous avez un problème, contactez Dr.Wealthy maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via wealthylovespell@gmail.com WhatsApp +2348105150446
Répondre
J
Après 5 ans de mariage avec mon mari avec 2 enfants, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d'autres dames et m'a montré un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de me divorcer si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres dames, je a été totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet appelé DR.WEALTHY qui aide les personnes ayant des problèmes de relation et de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, au début, je doutais si une telle chose existe, mais j'ai décidé pour l'essayer, quand je l'ai contacté, il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 48 heures mon mari est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d'autres femmes et le sien avec moi pour de bon et pour de vrai . Contactez ce lanceur de sorts d'amour pour résoudre votre problème de relation ou de mariage aujourd'hui via: wealthylovespell@gmail.com ou directement WhatsApp: +2348105150446 DR.WEALTHY
Répondre