Week-end spécial "Les mecs entre eux sont hyper actifs !"

Publié le par Un homme comme les autres

Note: Non, malgré le titre, ce n'est pas un article pour faire mon "Coming out" en réponse à mon dernier post...

Me voilà de retour dans mon petit chez moi...

Pic-nique le long du Canal Saint Martin

Ce week end a commençé par plusieurs sorties pour bien profiter du soleil !
J'ai fais un pic-nique le long du Canal Saint Martin avec l'ex de mon meilleur ami (ça devait être jeudi mais on a reporté)... J'ai du écouter son avis sur leur situation sans pouvoir vraiment lui dire ce que j'en pensais vu que je sais beaucoup de choses sur leur histoire...

J'ai essayé de me mettre dans la tête "imagine que c'est une amie qui te parle et que tu ne connais pas son mec !!!" ... ainsi j'ai pu lui donner des conseils sans dévoiler des "secrets" ! Je ferais quand même pas ça tous les jours car c'est génant parfois...

J'ai rencontré une fille durant le pic-nique... Une hongroise (je crois) très sympa et avec un sacré caractère... au début, je l'ai trouvé très "dure" de visage et en fait, après 10 minutes à discutter ensemble, nous voilà en train de rire et d'aborder des trucs vachement intimes sur nos relations passées... très amusant comme parfois l'apparence de quelqu'un au premier abord est totalement différente de son caractère !


Parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge

Je suis ainsi allé avec une amie institutrice (quelle chance elle a) au "Parc de la Butte-du-Chapeau-Rouge" pour changer un peu des Buttes Chaumont...



Il s'agit d'un parc assez grand (enfin rien à voir avec les Buttes Chaumont hein) et pas très connu par les parisiens car il n'est pas facile d'y aller... Il n'y a pas de station de métro tout près... la plus proche est "Danube" ou "Pré St Gervais" (7bis) et il faut marcher quelques temps, sans indication... En vélo je vous en parle même pas, ça grimpe sec !!!



Ce parc a été complètement refait et est très bien entretenu ! La plupart des gens qui s'y trouvent habitent le quartier et l'ambiance est donc assez particulière... on a l'impression d'être entouré "d'habitués", je ne sais pas comment vous expliquer...



Je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans minimum et ça a été vraiment un choc de retrouver ce parc de mon enfance...
Par contre, il est tout proche du périphérique donc à certains endroits on entend les voitures passer, mais je vous le conseille tout de même si vous voulez être un(e) vrai(e) parisien(ne) qui connait tous les parcs de la capitale :-D
Pour un Pic-Nique, lire tranquillement, se faire bronzer... c'est parfait ! Par contre, prévoyez à boire car il n'y a pas grand chose pour acheter des boissons dans le coin...


Soirée et journée entre mecs...

Après ce petit tour dans le parc, j'ai rejoint en fin d'après midi mon meilleur ami pour aller en banlieue chez un autre pote !
Nous avons mangé au resto... puis... nous avons joué à GTA IV !

Bon en réalité moi j'ai plutôt regardé qu'autre chose... (J'aime bien regarder les autres jouer...) et on a passé la soirée et une bonne partie de la nuit à ça... en discuttant... Le lendemain rebelotte !

C'est honteux je sais... un dimanche, avec un beau temps pareil, passé devant un jeu vidéo !!! ... mais qu'est ce qu'on s'est marré !!!

De toutes façons quand on se retrouve tous les trois c'est toujours comme ça, on s'amuse d'un rien ! On se raconte des conneries, on parle de filles principalement bien sûr dans un premier temps mais aussi beaucoup de nos souvenirs communs... et de nos souvenirs de filles communes aussi ;-)

Evidemment avec une fille différente chaque soir quasiment ces derniers temps, l'un de nous a beaucoup plus à raconter !!! ... je le hais :-D


Voilà, vous savez tout ! Je vous laisse assez rapidement car le dernier épisode de Lost vient de finir de se télécharger sur mon ordinateur ! Je ne résiste pas à l'envie de le lancer dès maintenant (quelle saison 4 passionnante !) !

A bientôt !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

kris 13/05/2008 22:35

et alors, on l'a quand, la fameuse réponse??
Bises et à bientôt

Pat 12/05/2008 17:46

OH.....je suis trop jalouse. Je veux Lost saison 4. Et comme tu le sais, loin d'être une geek, j'ai du mal à les trouver. Je sais je sais tu vas me sortir le baratin habituel de....mais non, tu vas sur truc muche et tu télécharges....
Bon il va falloir qu'on discute...
Et puis eh? On avait pas un resto en cours??? le mardi 20 au soir??? J'ai rien de prévu.
Dans l'attente très cher de vous relire....

Claudine 12/05/2008 12:34

Je crois que je le connais aussi -même si j'ignorais son nom- et c'est également le parc de mon enfance pantinoise....
Les balançoires, à l'époque, dominaient un vaste paysage de banlieue...

Linoa 11/05/2008 22:05

aaaaaaaaaah toi aussi tu es un adepte de lost ! j'ai pas encore fini la saison 4 mais moi même pas la peine de le télécharger j'ai trouvé la technique..^^ enfin bon c'est vrai que pour l'instant je m'éclate à la regarder!

estelle 11/05/2008 21:58

je connais ce parc, j'y allais avec mon père qui habitait près du M° Télégraphe.
Lost, j'attends désespérément la suite sur TV...
bonne soirée