Clara me propose un plan sexe... à 3 !

Publié le par Un homme comme les autres

Allez je vous donne une news en temps réel...

Le truc quand on a eu des relations avec des filles un peu étranges c'est que parfois elle vous recontacte avec des propositions assez étranges (également) :


Clara dit (19:36) :
j'ai un fantasme qui .... resurgit !!
Clara dit (19:36) :
et je me demandais donc ....
Clara dit (19:36) :
si tu pourrais m'aider à le réaliser eheh
Clara dit (19:37) :
8-) ?
Uhcla dit (19:37) :
lol
Uhcla dit (19:37) :
raconte ?
Clara dit (19:37) :
ben....
Clara dit (19:37) :
tu sais...
Clara dit (19:37) :
MON fantasme quoi !!
Clara dit (19:38) :
allez, me dis pas que tu te souviens po......
Uhcla dit (19:38) :
... euh... de le faire avec deux mecs ?
Clara dit (19:38) :
yep
Uhcla dit (19:38) :
et ?
Clara dit (19:38) :
nan parce que j'en ai un qui est d'accord, mais il me manque le 2ème ::d
Clara dit (19:39) :
(bon, en même temps ça fait longtps que t'as rien fait alors bon.................. 8-))
Uhcla dit (19:40) :
c est gentil d'avoir pensé à moi (lol) mais bon...
Clara dit (19:40) :
ouai... en fait quand j'y pense.... t'es la personne idéale :D ! bah vi !
Clara dit (19:40) :
mais t'as pas envie ?
Clara dit (19:40) :
nan mais rassure-toi c'est juste un plan sexe hein
Clara dit (19:40) :
je vais pas te coller lol
Uhcla dit (19:40) :
disons que pour la reprise de mes "activités" je pensais a quelque chose de plus intime :)
Clara dit (19:41) :
bon bah ok on le fait intime et après à 3



Le petit diable en moi dit "REPOND OUIIIIII !!! T'es jeune, on a qu'une vie !!! Tu vas t'éclater !" et le petit ange "Non c'est nul, et puis c'est pas ton fantasme ce truc... Ca avancera à rien !"...

J'ai demandé du temps pour répondre...

J'écoute qui ? L'ange ou le diable ?


UPDATE : j'ai dis "non" :-) ! J'ai suivi l'ange... Je la connais déjà trop, c'est pas mon fantasme, elle est dans le Sud (j'ai autre chose à faire que payer un billet de train pour une histoire de cul...) ! ... etc...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut je m'appelle kendra , j'ai 25 ans et je suis disponible pour un bon plan cul je me deplace et je recoi aussi contacter moi par sms ou whatsapp uniquement 0756850730
Répondre
B
"j'ai autre chose à faire que payer un billet de train pour une histoire de cul..." <br /> chaque homme est différent, j'en connais un qui fait plus de 400km juste pour un plan cul mensuel...<br /> Au début, j'ai cru que pour faire autant de kilomètres, c'était plus que du sexe...<br /> Mais après concertations auprès d'ami(e)s certains le font juste pour du sexe...<br /> Par contre je connais pas beaucoup (pas du tout) de femme qui ferait autant de kilomètres pour ça?
Répondre
T
J'ai tenté le plan à 3, mais c'était un fantasme que j'avais. La situation était incongrue et ça s'est terminé en fou rire... On remettra ça bientôt, dans d'autres conditions. Avec 2 potes très sympas... C'est vraiment venu comme ça, mais je suis dans une période "test", je profite, j'expérimente, et j'adore ça ! ;o)
Répondre
U
<br /> Tu as bien raison ! Il faut en profiter :-) (tu as du voir en lisant un peu ce blog que j'ai pas mal "expérimenté" aussi hihihi)<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir , <br /> <br /> Je dirais que tu as fait le bon choix. Selon moi, on est fait pour vivre ses propres fantasmes, pas ceux des autres ...
Répondre
T
et si ça avait été juste à côté de chez toi ?
Répondre
U
<br /> tout pareil je pense :)<br /> <br /> Mais c'était juste pour dire : je prefere me payer un billet pour une histoire de coeur qu'une histoire de cul ;)<br /> <br /> ... surtout avec mes finances actuelles :)<br /> <br /> <br />