Bilan du vendredi 30 mai

Publié le par Un homme comme les autres

Humeur du jour : Bonne !


Résumé de ma journée :
Rien de spécial sauf un cours de maths à mon Petit Prince...


Bonne(s) nouvelle(s) du jour :

Finalement j'ai un peu la main verte ! Ca commence à fleurir !!!



Mauvaise(s) nouvelle(s) du jour : J'ai zappé mes impôts ! Je vais devoir les faire online !!! grr...


Musique du jour :

Bensé "Petite"
Régulièrement dans mon Ipod !


Vidéo du jour :

Le Sitcom "The Big Bang Theory" que j'ai vu en entier arrive en France prochainement :-)





Site du jour :

Parce que je vais surement y aller cette année :
http://www.solidays.org


Mission(s) de demain :

- Trouver un pot de peinture pour Patricia ! Dieu seul sait où je l'ai rangé !
- Organiser une sortie le soir avec des amis

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'inquiète pour le pot de peinture...<br /> Ce qui m'embête le plus c'est notre pique nique, vu le temps qu'il fait...<br /> Aller, motivation, motivation...
Répondre
U
<br /> Non mais je vais finir par le retrouver :-D<br /> Il parait qu'il fera beau à partir de ce week end... je croise les doigts !<br /> <br /> <br />
M
Oh les belles fleurs!J'aime toujours autant le duo Rose/Bensé :) Bon courage pour les impôts c'est pas une partie de plaisir.
Répondre