Oh mon Dieu, elle est célibataire !!!

Publié le par Un homme comme les autres

Charlotte est à nouveau célibataire !

Je viens de voir en passant sur Facebook que son statut est passé de "en couple" à "célibataire" depuis quelques jours...

Oh mon Dieu !!!

Evidemment ça ne durera pas (une fille pareille) et je ne suis pas sûr d'avoir mes chances... mais ça me fait .... brrrrr.... comment je vais dormir ???

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tu es un homme intelligent j'en suis presque sure mais rien qu'une fois stp arrete de reflechir et fais n'importe quoi fonce tu reflechiras aprés . comme ca ton coeur battra pour quelque chose ...
Répondre
O
si tu la recontacte via facebook ca va faire le mec interressé elle va te voir arriver gros comme une maison . un petit mail sympatique pleins de tendresse qui lui montre qu'elle te manque et que ta besoin d'elle . tu as laisser passer ta chance une fois ne refais pas la meme betise ta le droit de te ratraper profite.bisou
Répondre
T
Recontacte-là via facebook. J'ai lu un peu l'article que tu lui as dédié... Qu'aurais-tu à perdre à tenter le coup ? C'est une jolie histoire, ce serait dommage de ne pas provoquer un peu les événements que tu souhaitais... ;o) Bonne chance !
Répondre