Expo and Love

Publié le par Un homme comme les autres

C'est le soir de la révélation !

... mais je commence par vous raconter ma soirée :

Je suis allé voir deux expos au Musée d'Art Moderne de Paris (en face du Palais de Tokyo) avec Judith pendant que Louise travaillait.



Il s'agit de Peter Doig... Je ne connaissais pas et j'ai plutôt apprécié pour la plupart de "ses périodes"... mais les derniers tableaux m'ont un peu laissé froid... Son travail semble en grande partie basé sur les reflets, les lumières...

Voici deux de mes tableaux préférés :





... puis nous avons fais un tour TRES rapide dans les salles consacrées à Bridget Riley.
Pourquoi un tour rapide ? ... parce que ça fait super mal aux yeux !!!



Elle joue avec les lignes, les courbes,  les effets d'optiques... Impossible de regarder la plupart de ses oeuvres sans avoir les yeux qui louchent, tournent, piquotent ;-)

Après les expos nous sommes allés manger à un resto de sushis... très bon mais très cher et on reste sur sa faim... je ne vous donne donc pas l'adresse !

Je suis ensuite rentré chez Louise (sans manquer de me perdre au passage en me trompant de station... bravo ! ... et elle est venue me chercher en voiture... la honte ;-) ! ).

... bon maintenant la révélation :

Celle qui a pris mon coeur depuis un mois et qui ne le quitte plus n'est pas une fille comme une autre...
C'est une blogueuse dont je suivais le blog (quand il existait encore) : Morning Sushi !
Si vous avez eu la chance de voir son blog quand il était encore en ligne, vous saurez de qui je parle... sinon vous pouvez par curiosité chercher sur Google les quelques pages "en cache" qui restent encore...

Nous nous sommes rencontrés par l'intermédiaire de commentaires laissés, de mails échangés, de quelques dialogues Msn sans sous-entendu... et puis une rencontre magique ! Un restaurant et deux verres... des rires... nos vies... nos envies... et un baiser... un autre... tellement doux, tellement naturel, tellement évident ! C'est à coup sûr cela un coup de foudre !

Pour le moment je n'en dirai pas plus mais peut être plus tard... dans un mois tiens !!! Ah oui je tiens un concept là !!!





... je vous ai déjà dis que j'étais heureux ?!?

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Btb 24/08/2008 17:03

Salut !
les histoires d'amour peuvent naître avec les blogs...
J'en vis une admirable, grandiose, merveilleuse, inespérée ! avec quelqu'un avec qui j'ai échnagé pendant de longs mois...Et tout s'est fait comme tu le dis, "naturellement"...
Bonne continuation, le web exergue nos possibilités de liens et de rencontres et sa toile devient de plus en plus le terrain de jeux de Cupidon.
Gardez toutes et tous espoir, mais soyez simple dans la consigne envoyé à l'univers..Le naturel avant tout, l'anonymat n'a jamais empêché la sincérité. Salutations enjouées à toi, homme heureux !

Emilie 23/08/2008 10:08

Je suis tres contente pour toi, pour elle, pour vous et tout et tout...
C'est chouette le blog de quelqu'un d'heureux, mais c'est fou comme le bonheur à moins de saveur que la solitude dans les mots!
Je ne sais pas trop si je reviendrai ici car il me rapelle ma solitude!
C'est tres tres con je sais et je suis sure qu'une foi maquée je débiterai du romantisme aussi sur mon blog avec plaisir!
Je vous embrasse tres fort tous les deux, et peut etre à bientot pour un Bobun en trio cette foi (ou à 4 on sais jamais les miracles arrivent des fois ;-)).
Bizzzzzzzzz

oihana 22/08/2008 22:08

ah oui je m'en rappelle c'est toi qui avait présenté ce blog ... c'est une artiste me souviens de ses dessins d'ailleurs dommage quel ai arreté .

Linoa 22/08/2008 15:13

J'en étais sûre ! Tu sais pourquoi ? Parce que sur son blog elle avait noté un truc du genre "J'aime les artichauts"..héhé (et comme par hasard ça tombait juste au moment de ta rencontre avec elle)

ZesteDeCitron 22/08/2008 09:11

Bon je vais pas le répeter indéfiniment mais je suis ravie pour toi =) ...

Décidément les rencontres cybernétiques réservent encore des surprises ^^ ...