Bonnes résolutions !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour !

Puisque je manque cruellement de temps, de courage, et/ou d'inspiration pour vous faire un nouveau post, j'ai décidé de rendre ce blog utile le temps d'y recopier ma "todo list" !
Et vous ? C'est quoi votre todo list urgente actuellement ?


"ADMINISTRATIF" :

- envoyer ma lettre pour les impôts
- envoyer ma lettre pour le tribunal
- envoyer mon CV au minimum 3 fois par semaine
- voir ma concierge pour lui dire d'arrêter les conneries avec mon courrier

BRICOLAGE ET RANGEMENT :

- repeindre le bureau de Louise
- refaire les joints de la baignoire
- poser le rideaux de la douche
- poser les rideaux à la fenêtre
- déposer les objets volumineux et inutiles aux encombrants
- ranger chez moi pour la venue de mes parents

VIE PRIVEE :

- passer un bon week end avec Louise en Bretagne : FACILE
- commencer le site de l'amie de mon meilleur ami ;-) : EN COURS
- refaire le tour de mes amis (quelques sorties pour entretenir l'amitié)
- faire les annonces Ebay pour Louise
- préparer mes contrôles pour mes études par correspondance... ou arrêter tout !
- apprendre à faire des sushis
- faire un petit plat nouveau chaque semaine
- ramener quelques affaires chez Louise
- nettoyer et mettre en vente mon congélateur
- ré installer et mettre en vente mon pc fixe

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon courage!!!
Répondre
A
A propos de liste, je viens d'écrire un article sur mon blog... <br /> Viens faire un tour si tu as le temps !
Répondre