Mon coeur d'artichaut a encore frappé !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je pourrais écrire demain...  Je suis actuellement en week end...

Grâce à l'un des sites communautaires qui ont tant de succès, "copain d'avant" pour ne citer que lui, j'ai retrouvé une ex d'il y a 15 ans (nous l'appelerons Clémentine)... oui 15 ans... Je suis allé lui dire un petit bonjour en me rendant dans sa région pour y voir une amie qui n'habite pas très loin...

Que dire ? Clémentine a changé, elle a murie... mais elle est toujours aussi ravissante...
Alors il faut que je me raisonne pour ne pas craquer et ne pas tenter de l'embrasser avant la fin de cette journée...

Et là je vous vois venir : "et Charlotte alors ?" oui oui oui... ça fait partie également des choses qui me retiennent, je sens bien que je ne craque pas pareil, je sens bien que je ne suis pas à fond... juste l'envie de savoir si elle embrasse toujours aussi bien qu'il y a 15 ans, si nous avons fais des progrès ;)

J'avoue que ses yeux en amandes, son humour, son sourire... et surtout son parfum (je l'avais oublié... elle sent trop bon...)... il ne faut pas qu'elle tente quelque chose (ce qu'elle ne fera pas je pense car j'ai mis quelques distances de protection).
Et puis il y a ma timidité qui m'aide... elle fait croire que je ne suis pas du tout attiré, que je suis là en "ami"... c'est bien la timidité pour ça...

On verra bien si je ne craque pas plus tard... avant le départ à la gare...

Il faut vraiment que j'apprenne à vivre avec ce coeur d'artichaut... que je sois un peu sérieux...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article