Charlotte est passée sur Msn...

Publié le par Un homme comme les autres

En pleine période d'examens, je n'avais pas vu Charlotte online depuis deux jours...
Elle est passé tout à l'heure sur MSN... avec comme photo de profil : LUI !!!

Pfff... le choc encore... J'ai fais une blague comme quoi "elle avait bien changé" et elle a remplacé la photo pour remettre des petits nuages (oui elle est dans les nuages, amoureuse)...
J'ai pas osé lui dire que je pouvais tout simplement pas le voir en photo... trop dur...

Elle est vraiment amoureuse...

Elle est tout de même passée me dire un petit "bonjour"... Je lui ai demandé si ça se passait bien... pas le temps de parler de choses vraiment importantes... elle est fatiguée et va se reposer... et pourtant ce petit passage même bref m'a reconforté et fait un peu mal au coeur...

Moi je pars demain pour un week end chez des amis... je vous raconterais... bref...

J'hésite à tout lui dire ce week end... à lui envoyer un mail pour lui expliquer... et ? et quoi ?

A couper les ponts parce que c'est trop dur et lui dire de reprendre contact quand elle sera célibataire ? C'est nul non ?

A lui dire de ne pas me parler d'eux parce que je supporte pas ? Est ce que je supporterais de ne rien savoir...

A lui dire que je tiens à elle beaucoup plus qu'elle ne le pense ? Elle le sait déjà je pense... elle s'en doute en tout cas...

Franchement aucune solution ne me parait valable... peut être juste un mail pour lui raconter mon week end, lui dire que j'aimerais être avec elle (comme aujourd'hui et tous les jours d'ailleurs mais bon...). Des allusions, je suis fort pour les allusions...


Je déteste cette situation... mais bon je n'ai pas le choix, je dois faire avec...
Et puis en même temps ça fait quand même battre le coeur un peu plus vite, c'est déjà pas si mal...

Mais j'aimerais que le sien se mette à battre plus vite aussi... pour moi !

(pourquoi parfois j'ai l'impression d'être une fille de 15 ans qui écrit un skyblog... ?)

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article