Elle me manque mais...

Publié le par Un homme comme les autres

Il faut que je vous raconte... Je suis quand même Monsieur "Padebol" parfois !

En effet, à peine je me suis installé dans mon appart (et en plus de ne pas avoir le téléphone pour le moment), une pièce de la chaudière a cassé !!!
Bilan : pas d'eau chaude jusqu'au 4 avril (je sais pas d'où vient la pièce manquante mais apparemment de loin... et à pied !).
Alors me voici chez mes parents à prendre un bon bain (je vais pas trop me plaindre bien sur)... et à profiter de leur ordinateur !

J'en profite pour me relire un peu... et parfois quand je me relis je me fais un peu peur ;-)

Tout ce que j'ai écris est bien sérieux je trouve !!! ... c'est limite "effrayant" (pour moi en tout cas)... J'espère que je n'ai pas fais peur à la demoiselle de mes rêves en 2 articles !!! :-D
Alors qu'après tout, je ne fais donc pour le moment que "rêver" en fait ! ... espèrer aussi...

Aujourd'hui, je me suis levé, j'ai pensé à elle, je me suis dis que je devais impérativement tout ranger chez moi aujourd'hui, j'ai pensé à elle, j'ai donné un cours, j'ai pensé à elle... c'est fou quand même ;-)

J'ai également lu les blogs que j'aime et que je n'avais pas pu parcourir depuis quelques jours... Le sien en premier bien sûr...

Et là quand même je dois vous avouer que j'ai pris un bon choc... le genre qui fait que je vais passer une journée pas forcément simple au niveau de mes pensées...
Et oui, Juliette a revu un ami (un ancien amour) avec qui éventuellement....... vous voyez quoi ? .... oui, je suis peut-être en train de craquer pour une femme qui craque pour un autre en ce moment (une récurrente chez moi n'est ce pas ?).

Alors que faire selon vous ? ... je ne peux pas y faire grand chose à part essayer d'être au maximum moi même, de la revoir (s'il n'est pas trop tard...) et surtout de lui montrer que je tiens à elle...
Mais je me préparer également (comme je le disais lors de mon dernier article) à la "claque" que je vais peut être recevoir d'ici la fin de semaine...
J'espère que je me trompe et qu'en fait de claque j'aurai le droit à un moment tendre !

... 13h ... pas de nouvelle... déjà un SMS envoyé... tenir... ne pas se faire trop d'idées sur l'endroit où elle est et vers qui vont ses pensées...

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article