Fin de l'histoire... sur ce blog !

Publié le par Un homme comme les autres

Bonjour à tous !

(dès que je suis dans un café maintenant je cherche un wifi !!! et là bingo !... alors j'en profite en attendant mon amie qui doit regarder mon CV pour me donner un coup de main pour l'optimiser !)

J'ai pris une décision ! Je vais cesser de vous parler de l'histoire "potentielle" entre Juliette et moi...
Pourquoi ? Eh bien, cette histoire me tient bien trop à coeur et j'ai peur qu'en parler ici (sachant que la principale intéréssée pourra y lire mes désirs/délires) gâche en partie le mystère : tellement important au début d'une relation ;-)

Et puis je ne veux pas dire des choses qui pourraient positivement ou négativement influencer celle qui grignote (gentiment) actuellement mon petit coeur d'artichaut !

Enfin, je ne veux pas qu'elle ait le sentiment que je "pipote" en écrivant ici ;-) (je me comprends)

Vous ne saurez donc rien de plus de Juliette et son amie Sophie (comment ça Déborah ? Ah oui je ne vous ai pas dis j'ai changé de prénom ! ... une petite voix m'a dit que ce serait mieux...) !

Je n'en reparlerais que si cela devient une VRAIE histoire de couple ... ou pas :-) !

En attendant, je garde cette partie de ma vie secrète pour le moment !

Mais rassurez-vous j'aurai d'autres choses à raconter... exemple : vendredi je vais au concert de Katie Melua !!! Impatient !!! Depuis le temps que j'avais acheté ces places... Je sais que je fais des jaloux !!!
Et bientôt les premières photos de mon appartement qui commencent à ressembler à quelque chose !

Sans oublier, ma recherche de boulots (extrèmement bien payés de préférence ;-) ) qui va reprendre dès que ces satanés techniciens d'Orange voudront bien réparer ma ligne !!!

Bisous à tous !



Edit : délirant ! J'allais cliquer sur envoyer et là je reçois un "appel inconnu", je ne décroche pas, ça laisse un message... "Bonjour, je viens de voir votre CV sur Internet et je serais intéréssé blablabla...". Il s'agit d'un ancien client pour qui j'ai bossé il y a quelques temps... oh la la... Je rappelle !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
roooh katie mélua... je suis jalouse !^^ that's a fact, it's a thing we can't deny...
Répondre
P
katie meluna qu'elle chance tu essayeras des petites vidéos pour mettre sur ton blog !!<br /> j'adore ses chansons : "five million byciclles in ...."
Répondre
U
<br /> Pas bête :) si les appareils photos sont autorisés par contre...<br /> <br /> <br />
P
Je pense que tu as pris une sage décision. Sachant qu'elle te lit, ça paraît plus simple de ne pas parler de votre histoire. Et puis l'écrit facilite l'expression des sentiments. Seulement, en général, au début d'une relation, les sentiments ne sont pas faciles à exprimer justement, ce qui permet de se mettre au diapason avec l'autre sans tout dévoiler. Autrement dit, il y a une période de "pudeur" au début d'une relation qui me semble intéressante à vivre pour ne pas aller trop vite. Ce n'est que mon avis. Et c'était juste pour te dire que j'approuve ta décision et que je te souhaite que tout fonctionne comme tu l'auras désiré. Bon, ok, j'avoue, j'suis un peu frustrée de savoir qu'on n'en saura pas plus pour le moment, mais c'est pour une bonne cause ! ;-) Beaucoup de bonheur à venir je VOUS le souhaite !
Répondre
U
<br /> <br /> Tout à fait Potelee !<br /> Je suis pudique sur mes sentiments d'habitude (moins sur le reste ;-) hihihi) et donc là je ne me reconnaissais plus trop car sans l'anonymat ce n'est pas pareil de se dévoiler...<br /> Bref... merci pour tes encouragements ;-) J'espère qu'il y aura un NOUS te remercions bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />