And now what? Parlons clairement cul !

Publié le par Un homme comme les autres

Ce soir, c'est le soir du bilan ! (et non pas le soir du résultat du concours de photos désolé !)

Je vous avais dis la semaine dernière que j'attendais des nouvelles de Juliette pour savoir si mon coup de coeur était partagé... eh bien non ! Des nouvelles j'en ai eu hein (en allant à la chasse) mais elles n'ont pas été vraiment dans le sens "embrasses moi idiot, c'est beaucoup mieux que des mots" mais plutôt "L'amitié, c'est la plus belle chose du monde !" (je vous résume et je passe les nuances).

J'ai eu le droit donc aux touchants et charmants compliments qui me vont droit au coeur c'est vrai mais, soyons honnêtes, à part ça, pour le moment mes sentiments ne sont pas réciproques ! ... en devenir ? Peut être... mais bon avec des "peut être" on mettrait Paris en canette comme on dit ! (comment ça vous dites pas ça vous ?).

ALORS ATTENTION : pas de mineurs ou de jeunes femmes sensibles et fleurs bleues après la ligne ci-dessous !
Fini Unhommecommelesautres en "Bisounours mode"... je montre l'autre facette :)
Stop les sentiments, ça va parler cul...

D'ailleurs si vous n'êtes pas un ou une habitué(e) des lieux, merci de lire ça avant sinon ça va vous faire bizarre...

-----------------------------------------------------

Posons les données sur la table :

- Je suis célibataire !

- J'ai cumulé 2 histoires "artichauts" foireuses (Charlotte et Clémentine) !

- Une pensée bien vite refoulée (Marine, la soeur de mon meilleur ami) !

- Et un coup de coeur plus profond pas partagé donc (Juliette) !

- et SURTOUT 5 mois de célibat (de mémoire)


Alors maintenant ? On fait quoi :) !

Certes je vais surement revoir Juliette et j'espère qu'on sera des amis proches, et qui sait... le déclic tout ça (les enfants qui auront ses yeux, le chien qu'on appelera Casimir et une vie entre débauche sexuelle et grand amour... ARGH MAIS STOP MAINTENANT DE RÊVER !!!)...

Mais, je n'ai pas envie d'attendre non plus assis derrière mon téléphone qu'elle ait moins de boulot pour me voir, et jour après jours, peut être finalement me voir (non non c'est pas une erreur, je parle des deux sens de "voir")... on a qu'une vie... j'ai plus de 30 ans :-)

Je ne suis pas non plus prêt (et même pas capable pour le moment) à refaire le ménage dans mon coeur pour nettoyer la marque de celle qui a taggué son prénom dessus et s'est sauvée en courant ;-)

Eh bien... vu que je ne sais pas mais les plans "Love" semblent ne pas vouloir marcher des masses... je passe en mode "célibataire avec chouchou" comme dirait une blogueuse que je connais...
Raz le bol !

Alors voilà, cette fin de semaine je suis beaucoup sorti, j'ai fais beaucoup de rencontres en soirée, et j'ai reçu quelques mails... voyons ensemble les chouchoutes potentielles (et donnons leur des pseudos au passage).


Je pense que le fait de ne pas avoir de nouvelles de Juliette et de voir que (allez avouons-nous le truc une fois de plus histoire se le rentrer bien dans la tête "je ne lui plaisais pas plus que ça") m'a poussé aussi à me laisser draguer et à dragouiller peut-être inconsciemment pour vérifier que je plaisais quand je voulais... et ça a marché !


Et puis je vais vous avouer un truc : être gentil c'est pas du tout un "attrap' filles" au contraire... ça peut être un répulsif même... alors que être un dragueur de merde qui annonce bien la couleur et qui est même plutôt trash : ça marche !!!

Alors je vous vois déjà lectrices en train de vous dire "ouais bah c'est nul, quand on aime quelqu'un, on drague pas à coté !" et puis "Les filles c'est pas des objets sexuelles !" ... euh quand même je vous précise que rien ne s'est fait avec ma Juliette et que rien ne se fera en tout cas pour le moment ! Et j'ai pas menti aux filles que j'ai rencontré, j'ai été clair !!! Bon sang !!! Tic tac tout ça... et puis gros consommateur de sexe là je suis un peu en manque bon sang de bois (5 mois comprenez moi un peu) !!! Et puis.... zut... je fais ce que je veux aussi !!!

J'AI BESOIN D'UNE CHOUCHOUTE POUR UN PLAN CUL NOW !!! :-D


Donc, essayez de bien tout noter car j'aurais besoin de votre avis (pour celles qui sont restées jusque là) !

- Maitresse P. : rencontrée dimanche au concert de mon ami, Maitresse P., 1m80, un chouilla gothique, un chouilla ronde et clairement dominatrice m'a clairement fait du "rentre dedans" (+ téléphone + limite adresse de son hôtel)... J'étais pas dans l'humeur à ce moment là... le coeur et les pensées un peu occupées... mais bon j'ai depuis reçu pas mal de sms assez clairs dont un qui m'a bien fait rire "Tu as l'air de quelqu'un de bien"... ça commence à bien faire ça aussi...
Deux soucis :
1. elle est pas de Paris mais à quelques km (ce qui peut être un avantage aussi)
2. elle est dominatrice... aie... moi aussi... un plan cul dans ces conditions ça risque d'être plutôt rock and roll... mais bon en même temps, j'ai bien senti en lui parlant qu'elle était pas contre l'idée de se laisser dominer... C'est fou d'ailleurs comment je me reconnais pas dans ces moments là (moi qui suis calme, tranquille, limite reservé normalement... qui est l'air de "quelqu'un de bien" donc...) dès que j'ai senti qu'elle me parlait genre "sévèrement" j'ai commençé à lui parler bien plus "sévèrement"... la pression est bien montée... on a compris tout les deux (et apparemment mes amis autour pas trop :-) !), il faut dire qu'avec son look un peu gothique j'avais des indices...
Donc c'est aussi un challenge... surtout qu'1m80, mon Dieu...

- Julia : rencontrée à l'anniversaire de mon meilleur ami. Petite brune, beau corps, superbes yeux coquins... Elle m'a reconnu, moi pas... on a parlé et d'un coup mon cerveau a eu un FLASH... "mais ouiiii c'est toiiii". C'est l'amie d'une ex !!! Et en l'occurence pas n'importe laquelle : Clémentine ! Ah la la !
Elle a un mec mais ça ne semble pas la gêner et il y a clairement une ouverture... échange de sms...
Bon elle est très mignonne, un air très coquine... moi je dis (purée je vais faire bondir encore quelques lectrices de leur chaise avec la phrase à venir...) bon potentiel sexe !!! ... Je ne peux pas repenser à elle là (à 4h du matin aussi ça aide) sans l'imaginer dans des positions pas possible... genre à 4 pattes avec une laisse... bref... je m'égarre...

- Fleur : brune super jolie !!! c'est simple au début j'ai cru à un gag, je me suis dis "mais pourquoi elle m'envoie un mail sur Meetic elle ? Encore une arnaque..." mais non ! Si je suis là ce soir à 4h du mat' c'est parce qu'on a parlé sur msn... Alors elle c'est une Geekette (jeux vidéos, series...), je suis scié, ça existe donc des Geekettes mignonnes ???!!! Elle a eu un enfant et là elle est en mode célibataire et heureuse de l'être... Elle a accroché sur moi parce qu'il parait que je ressemble à un chanteur d'un groupe qu'elle adore (bon bah pourquoi pas). Je l'ai vu en webcam (la cata la vidéo en bas débit au passage... mais bon elle est adorable alors ça faisait un "slide show de photos" agréable tout de même) et je pense qu'on pourra se rencontrer assez rapidement si je mets un peu la pression !

- Soumise A. : Une fille brune, très fine, très mignonne... J'ai connu cette fille il y a des années !!! J'avais 17 ans, elle est venue s'installer chez moi lors d'une fugue (une rebelle quoi). Il y a quelques jours, nous nous sommes retrouvés grâce à Facebook (je sais même plus qui a écrit à l'autre tiens...) et puis elle m'a donné son Msn et je ne lui avais pas trop écris. Et puis avant hier dans la nuit elle est là... je clique : une photo nue, attachée, complètement épilée... euh... "C'est toi sur la photo ?" "oui... un délire"... Ok... calmons-nous... on discutte... elle est clairement soumise et me dit qu'elle fait même peur aux hommes quand elle leur parle de cul... ok........ recalmons-nous... Je lis un truc qu'elle a écrit sur un forum et là que vois-je en signature de son post ? Une photo de femme qui se fait clouer les seins sur une barre en bois... Ok..... CALMONS NOUS !!! ... bon pour moi ça c'est bien trop hard (et dangereux ! Ne le faites pas !!!) mais ça prouve qu'elle est en tout cas prête à beaucoup... alors voilà... elle me propose de venir la voir à une soirée du coté de chez elle... elle habite un peu loin... mais bon...


Bon je passerais sur deux autres car ce n'est pas très intéressant (une fille avec qui je vais boire un verre bientôt (meetic encore... moi qui pensait que ça ne marchait plus ce truc...) mais dont la photo peut vouloir tout et rien dire, et une ex qui me demande, accrochez-vous, "de faire d'elle ma pute")...

Donc vous savez tout ! J'attends vos avis ;-) !

Moi j'ai déjà ma chouchoute parmi les 4 citées... mais je ne suis pas sûr que ce sera la première ! On verra...



N.B. : sinon au passage, si tu es parisienne, jolie, soumise ou intéréssée par le fait de tenter... unhommecommelesautres@hotmail.fr ... non ? Personne ?... bon on pouvait essayer quand même !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme on dit "le meilleur pour la fin" mon petit doigt me dit que l'heureuse élue pourrait être la dernière. <br /> <br /> Sinon, désolée que ça n'ait pas fonctionné avec Juliette, pourtant, je vous avais envoyé plein d'ondes positives...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Effectivement, tu changes du tout au tout ... Mais bon même si ça fait plaisir sur le moment les PCF (plans cul fixe) ce n'est qu'éphémère et ta solitude, ton manque de tendresse sont toujours là.<br /> <br /> Si tu sens que tu peux le faire sans trop y laisser de plumes vas y mais saches que ce n'est pas la solution surtout après un non de Juliette (Pat).<br /> <br /> Bon courage avec tout tes rdv
Répondre
U
<br /> Oui mais je ne change pas tant que ça... j'ai toujours su séparer les deux !<br /> Je sais bien que ça ne remplacera pas la tendresse, l'amour... je ne vais pas y chercher ça du tout !!!<br /> Je pense que mon coté "mec" de ce coté me permettra de ne pas y laisser de plume... moi c'est plutôt dans les histoires de coeur que je laisse des plumes... actuellement je dirais même que j'ai une<br /> aile brisée :-) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour c'est Juliette!!! Effectivement pour te lâcher tu te lâches!!!<br /> En ce qui concerne les chouchous, je pense que Zaz sera de meilleur conseil que moi! Je ne pratique pas, même en manque de cul. Par contre juste un petit conseil si je peux me le permettre : évite l'ex qui te propose de faire d'elle sa pute!<br /> En ce qui concerne le fait de se voir, je pense que tu seras certainement un peu occupé les prochains jours avec tous ces RV donc on se textote et on verra.<br /> Gros bisous.
Répondre
U
<br /> Coucou !<br /> <br /> Tu sais bien que te voir est de loin numéro 1 sur MA liste des priorités (et surtout hors "compétition" de ce post "je me lache"... tellement loooooin devant ! ... même pas sur le même plan...<br /> bref... on m'a compris) :-) donc je pense que je n'aurai aucun mal à trouver du temps libre (moi qui ne bosse pas encore en plus... pour combien de temps encore... suspens !) surtout qu'il fait pas<br /> mal beau en ce moment, idéal pour boire des verres en terrasse ! :-D<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour l'ex !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />