Tour d'horizon de mes ex (étape 4 - Lana) !

Publié le par Un homme comme les autres

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes premiers amours... oui là je suis sur c'était de l'amour !!!

Evidemment, c'était un amour d'ado, un truc pas franchement possible à long terme mais qui vous retourne le coeur parce que c'est les débuts et vous découvrez ce sentiment...

Je pense, sans regarder mes fiches, que cette fille était ma deuxième petite amie... et ce fût magique ! Court certes mais magique !


Tout débuta dans un centre d'équitation où je passais mes vacances...
Je trainais très souvent dans le centre avec un ami (le fils d'une monotrice) qui avait quelques années de moins que moi et voyait surement en moi une sorte de grand frère... ou alors une sorte de Zorro qui avait du succès avec toutes les filles... ce dont à l'époque je commençais tout juste à me rendre compte...
Il faut dire que dans un club d'équitation composé de 99% de filles c'est tout de suite plus simple !

Un jour, alors que nous marchions dans le centre (promenade répétive dont nous ne nous lassions pas pourtant) en parlant de notre sujet principal de conversation... les filles ! ... et en regardant autour de nous... les filles ! ... ce jeune homme me parle... d'une fille ! ... particulièrement à son goût et que je n'avais jamais vu...
Une certaine Lana...
Une brune aux cheveux très longs, jusqu'aux fesses, et qui possèdait un cheval dans le club d'équitation... L'information qui me livre passe par une oreille et j'oublie...

Le lendemain, alors que nous effections à nouveau notre ronde dans le club, mon ami me lance au détour d'un couloir, après avoir passé la grande cour devant les cuisines, "Oh mais c'est pas possible ça !!!"... Je ne comprends pas... Il m'explique alors : "T'as pas vu ? La fille assise avec les gosses là dans la cours quand on est passé ? C'est Lana !!! T'as pas vu comment elle t'a regardé ???" Je n'avais rien vu... Il me dit alors "On y retourne, je la connais, je lui dis bonjour tu vas voir !"

Nous y retournons donc et nous nous asseyons avec elle et les gosses autour (je dis "gosses" car ils avaient genre 7 ans, et moi 14 ou 15 peut être, je ne sais plus du tout :-) !).
Nous parlons et là, oui, ok, je vois, elle me regarde d'une manière plutôt... amicale !!! Je suis sous le charme assez rapidement... Elle est plus agée que moi, un peu plus mûre (une fille quoi), elle a vraiment de magnifiques cheveux, de superbes yeux et énormément de charme ! En plus, nous rions... bref... in love !

Je ne me rappelle plus comment cela a fini mais bref, elle repart chez elle avec ses parents (elle n'était pas en vacances dans le club comme moi mais propriétaire d'un cheval et habitant à quelques kms).

Le soir je ne pense qu'à elle, je parle d'elle, et une fille complètement étrange (vous verrez que le pire est à venir plus tard) me dit : "je la connais c'est ma meilleure amie !!! T'as craqué pour elle ?" ... je répond que oui mais que je ne sais pas quand elle reviendra...
La fille étrange me dit que Lana reviendra demain et que je n'aurais qu'à venir la voir monter son cheval avec elle...

Le lendemain, Lana revient en effet et la fille étrange m'accompagne... Elles se connaissent en effet et ça aide pour "m'incruster" :-) !

Lana prépare son cheval, un petit cheval au crin tout aussi long que les cheveux de Lana ! Terrible...

Nous l'accompagnons dans la carrière (l'endroit où l'on monte à cheval à l'extérieur) et là après quelques minutes à la regarder monter (divinement bien !) je suis vraiment... mais alors VRAIMENT conquis !!!

Lana lance quelques regards vers nous parfois puis elle s'arrête près de nous et me lance "Tu veux le monter un peu ?"... je débute et je répond que "non" car j'ai peur de mal m'y prendre... Lana repart et son amie étrange me dit "C'est pas possiiiiiible !!! Lana ne propose JAMAIS de monter son cheval !!! Tu dois VRAIMENT lui plaire ! Même moi elle ne m'a jamais proposé !!!" ... ok c'est bon j'ai compris ! Je lui plais :-) Papillons dans le ventre, petites étoiles dans les yeux !!!

Lana fini sa séance et ses parents viennent la chercher... rien ne se passe si ce n'est une bise appuyée :-)


Le lendemain c'est l'avant dernier jour !
Je sais que tout doit se passer là !
Lana a dit qu'elle viendrait à la "soirée Danse" ... une bonne chose !!!

Ce soir là je suis donc pret à tenter TOUT mais je suis aussi super timide alors je sais que ça va être TRES dur !

Lana arrive... Nous discuttons... et après quelques minutes je ne sais plus trop bien comment ça s'est passé mais je crois que l'amie étrange de Lana vient nous voir en pleine crise...
Elle nous dit être rentrée dans sa chambre et avoir vu, je cite, "un couple en train de baiser comme des animaux"... complètement choquée elle repart...

Lana et moi restont un peu encore à parler mais, au bout d'un moment, elle s'inquiète de savoir où est son amie qui paraissait pas dans son état normale... elle m'explique que c'est une fille gentille mais complètement folle et sous médicament parfois pour calmer ses crises...

Alors nous la cherchons, il fait nuit noir, nous rentrons dans les écuries fermées pour la trouver... nous l'entendons pleurer dans une salle... nous y allons...

Nous nous asseyons dans la salle dans le noir le plus complet !

L'amie de Lana est à quelques mètres devant, elle ne veut pas que nous approchions, elle est en crise, elle repète que le couple "baisait comme des animaux" etc etc... nous essayons de la calmer...

Je sens Lana tout près de moi, j'ose approcher ma main qui touche la sienne, elle me prends la main... Mon coeur bat à 200 km/h !!!

La folle continue à nous parler non stop...

Nos mains se caressent...

La folle dit soudain "Promettez moi que vous ne ferez jamais ça ! Que vous sortirez pas ensemble !!!"
Lana répond "Promis"... et je sens qu'elle se tourne vers moi... nous cherchons nos visages, nos lèvres... nous nous embrassons...

Je sais que vous allez dire que c'est parce que j'étais ado mais non je ne pense pas alors sachez que : JAMAIS, non jamais, une fille ne m'a embrassé aussi sensuellement et parfaitement depuis !!!
Cette Lana embrassait comme PERSONNE ! J'aurais pu rester des heures comme ça !

La folle nous demandait parfois "vous faites quoi là ?" et nous arrêtions pour la rassurer...

Nous avons ensuite fait comme si de rien n'était quand la folle s'est calmée et que nous l'avons raccompagé à sa chambre...

Lana avait des parents apparemment sévère et nous devions nous cacher pour nous embrasser en entendant qu'ils arrivent pour la chercher...

Après qu'elle soit partie j'étais sur un nuage... amoureux !!!

Le lendemain nous nous sommes revus, je ne sais plus comment cela s'est passé sauf que je l'aimais !

La quitter a été très dur... sachant très bien que nous nous écririons surement mais que nous ne nous reverrions pas avant le prochain stage d'équitation...


En réalité je lui ai écris une lettre, elle a répondu, puis une autre et plus rien... elle ne m'écrivait plus...

Quand je l'ai revu le stage suivant, nous ne sommes pas ressortis ensemble tout de suite... elle m'expliqua avoir écrit une lettre mais qu'elle ne l'avait pas envoyé... qu'elle était désolée... c'était une mythomane magnifique :-)

Le lendemain elle m'apporta la soit disante lettre écrite clairement la veille...

Mais je fermais les yeux là dessus et nous nous sommes remis ensemble quelques jours, le temps de ce nouveau stage...

Vous savez, ce sont ces souvenirs qui même s'ils sont forts se sont effacés avec le temps... Je ne sais donc plus comment mais nous nous sommes perdus de vue...
A mes 18 ans je l'avais invité, elle a pretexté une crevaison ou une autre panne de voiture pour dire qu'elle ne pouvait pas venir à la dernière minute.

Bref, elle a disparu de ma vie et je ne l'ai jamais retrouvé sur Internet non plus...

J'ai vécu avec elle ma situation la plus étrange pour faire le premier pas :-D mais également un vrai amour d'ado très fort...

Je regarde parfois sa photo sans regret, mais avec l'envie de la revoir... je serai peut être déçu je me doute, mais j'aimerais tellement lui reparler !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article