Tour d'horizon de mes ex (étape 3 - Clara) !

Publié le par Un homme comme les autres

Attention : ce texte comporte quelques parties pouvant choquer les fleurs bleues et les âmes sensibles !

J'ai connu Clara sur un site de rencontre. Elle m'a contacté... Sa photo était assez provocante... J'ai cru à un spam au début :-)

Pendant quelques jours, je l'avais dans mes contacts sans jamais l'avoir vu et en lui parlant peu...

Un soir, elle me contacte sur MSN et me parle de sexe de manière assez crue...
Je sens bien que ce n'est pas elle derrière le clavier (je reconnais très vite ça) et je ne me trompe pas !
J'apprendrai plus tard que c'était un mec avec qui elle était qui "s'amusait" sur Meetic avec son profil...

Le fait que je réponde de manière amusante au mec a fait qu'elle me recontacta le lendemain pour parler un peu plus... On discutta donc à nouveau de nous ET de sexe surtout...

Elle m'avoua qu'elle multipliait les hommes actuellement... juste pour le sexe... sans envie de se caser !
Elle m'avoua également qu'elle était assez ronde...
Elle m'expliqua aussi ses fantasmes comme celui de simuler le fait d'être violée, ou de se prostituer...

Un peu curieux et, j'avoue, piqué au vif par ses révélations, j'accepta de la rencontrer...

Nous avons dîner ensemble dehors, de manière très romantique, puis elle m'a invité à boire un verre chez elle...
Là, après un verre et à sa demande, je suis passé du garçon assez reservé et calme que je suis à "l'autre moi" (et honnêtement personne ne me connaissant pas intimement ne pourrait imaginer que je sois comme ça...)

Bilan, une nuit très hard de viol simulé et autres dominations...


Le lendemain, je suis reparti chez moi bosser et le soir je la rappelle :

"Pourquoi tu me rappelles ?"
"euh... bah pourquoi pas ?"
"Je sais pas, les mecs me rappellent pas d'habitude (rire), tu veux me revoir ?"
".... oui"

Et l'on s'est revu plusieurs fois...
C'était toujours très hard au début (même si on parlait beaucoup, on sortait dîner...) !

Elle devait, par exemple, arrivée chez moi alors que je laissais la porte entrouverte, se mettre à genoux les yeux bandés en attendant que je vienne la chercher... ce n'était donc pas des "bonjour" de couples classiques vous voyez...

Je la laissais également rencontrer d'autres mecs les premiers temps, elle a même fait l'amour avec l'un d'eux en laissant discrètement le téléphone décroché pour que j'entende... bon j'avoue que je me suis endormi !!!

Je lui ai également reservé une chambre d'hôtel où, yeux bandés, elle a du attendre des hommes qui devaient avoir payé pour elle... en réalité ces hommes c'était moi ;-) ... mais elle ne le savait pas...

Il y avait entre moi et elle aussi beaucoup de violences physiques (de ma part), elle avait besoin de sensations fortes pour prendre du plaisir... fessées, claques, et autres joyeusetés...

Nous avions pas mal de jeux érotiques, hards, mon imagination et la sienne étant débordantes...

Bref, je réalisais une partie de mes/ses fantasmes en contrôlant tout de même que ça ne dépasse pas certaines limites... pour elle comme pour moi !
Jamais je n'ai dépassé ses limites, que j'avais bien compris... sauf un soir mais grâce à un mot magique, dont nous avions convenu avant, j'ai tout arrêté et la soirée s'est finie en calins l'un contre l'autre...

Petit à petit, les semaines et les mois ont passé... nous nous sommes plus attachés (sans jeu de mot) l'un à l'autre... nous sommes passés de "Couple sexe" à "Couple classique"... Je l'ai aidé à surmonter de graves soucis : financier, de santé, "psychologique"...

Elle a ainsi perdu plus de 20 kg, se transformant au passage en une fille vraiment ravissante (ce qu'elle était même avec les kilos en trop qui lui faisait tout de même perdre des expressions dans le visage qui manquaient...).

Et puis avec le temps (1 an), elle a voulu que nous "fondions" des choses ensemble, alors que la folie de notre couple disparaissait petit à petit...

Malheureusement je ne me retrouvais plus dans ce couple...
J'avais beaucoup donné sans recevoir de soutien en retour (c'était mon sentiment), je mettais "usé" à l'aider et j'avais perdu l'attirance que j'avais pour elle en découvrant des facettes par forcément super sexy d'elle...

Bilan, ce qui devait arriver arrivera, nous avons rompu... à deux reprises...

Notre histoire de 2 ans n'a pas été classique, elle fut même très folklorique on va dire !

Un bon souvenir malgré quelques regrets parfois...

En ce moment, nous nous reparlons, elle voudrait que je vienne pour lui faire vivre quelques nuits comme au début mais je n'ai pas envie, pas avec elle, j'aurai trop peur qu'elle ait autre chose en tête !

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens Tiens, mais c'est que ton histoire me fait vraiment penser à celle que mon homme a eu avec une satanée blonde qui lui tourne encore après de temps en temps... En tout cas, merci d'avoir posé les mots qu'il me fallait pour comprendre. Je veux dire par là, que mon homme a toujours tenté de me rassurer en me disant qu'il ne retournerait jamais avec elle car c'était du domaine du fantasme et qu'il ne la voit pas comme la femme de sa vie. Bref, ta façon d'expliquer ce que tu as ressentis m'a fait prendre conscience que je n'avais plus grand chose à craindre :-) Bizzz
Répondre
S
J'ai apprécié découvrir ces histoires amoureuses..<br /> Pourquoi.. je ne sais pas!<br /> Peut être car elles st réelles et racontées simplement.
Répondre
L
oui bon...une relation très spéciale...j'avoue ne jamais avoir eu de relations qui sortaient de l'ordinaire comme ça !<br /> <br /> PS: je viens de voir la pub de GTA sur xbox 360... déjà que j'ai pas de xbox 360 mais en plus j'ai pas de sous... bon argument pour guérir ma "geek" attitude. héhé.
Répondre
U
<br /> GTA oui ça donne envie d'investir dans une playstation 3 aussi !!!<br /> Héhé tu es donc une geekette :) I love the geekette ;)<br /> <br /> <br />
T
ce genre de relations pas trés classiques sont toujours tres dure à gerer et j'en connais peu qui tiennent !!
Répondre
U
<br /> oui 2 ans je pense qu'on a fait fort quand même... Il y avait autre chose que le sexe c'est sûr...<br /> <br /> <br />