Tour d'horizon de mes ex (étape 2 - Judith) !

Publié le par Un homme comme les autres

Après Jade, laissez moi vous parler de Judith.

Judith est blonde, grande (plus grande que moi), et belle...

J'ai connu Judith il y a plus de 13 ans en colo...

Nous nous sommes écris, nous nous sommes vus quelques fois sur Paris et nous sommes devenues de vraiment bons amis !

Un été, j'avais 18 ans je crois, je devais partir en vacances avec mes parents en Corse dans une grande maison avec plein de gens de ma famille (par alliance).
Je devais en fait "camper" dans le jardin de la maison (car il n'y avait plus de chambres disponibles).
Je l'invite à venir avec moi ! Elle accepte...

Elle nous retrouve là bas quelques jours après mon arrivée...
Elle est tout simplement magnifique !

Ce soir là, nous rejoignons notre tente pour dormir et là... sans que je me rappelle comment (une histoire de massage peut être ???) je me retrouve à l'embrasser alors que j'étais à 1000 lieux de me douter de ses sentiments !

Nous passons des vacances superbes que nous finissons dans un hotel tous les deux...
Je découvre l'amour physique avec quelqu'un que je pense avoir aimé, je suis pas super "doué" malheureusement au début (comme beaucoup de mecs), ce sera peut être mon seul regret de cette relation car sinon tout était merveilleux !!!
Nous parlons, jouons, rions ensemble... Mes parents nous trouvent adorables et c'est vrai que nous le sommes, comme deux gosses qui sortent ensemble... On s'embrasse tout le temps dans la voiture en cachette sur la banquette arrière, sur la plage, dans l'eau !

En rentrant sur Paris, nous continuons à nous voir... ça se passe bien... plutôt très bien même au début...

Puis après quelques jours, elle repart en vacances avec des amis et moi aussi...

Et là pendant les vacances elle rencontre quelqu'un : un petit rebel franchement con (je l'ai rencontré par la suite)... évidemment elle craque...
Je ne lui jete pas la pierre car de mon coté je craque pour une autre fille également...

Bref, en revenant de vacances, nous continuons un peu mais quelque chose ne va plus... Nous décidons de rompre... Je me rappelle encore ce jour où je pars dans la rue en la laissant avec une copine... j'ai pleuré...

Je l'aimais énormément mais nous étions jeunes, peut être que nous n'avons pas assez parlé de ce que nous vivions tous les deux (qui était si simple, si magique...), peut être que j'aurais du lui dire de m'attendre, que je tenais à elle, et elle m'aurait surement dis la même chose !

Nous sommes aujourd'hui amis, après des années sans nous voir vraiment à cause de son petit ami qui ne supportait pas l'idée qu'elle passe du temps avec moi ! ... obligé de se voir une fois tous les 6 mois en cachette...

Je l'aime beaucoup, elle a souffert dans sa dernière histoire et elle est aujourd'hui poursuivie par son ex (qui l'a trompé et la relance non stop) !


Ce que j'ai retenu de cette relation :

- Les moments simples et magiques sont importants !!!
- Il ne faut pas hésiter à ne pas être trop sérieux dans son couple, s'amuser avec l'autre, garder un coté enfants...
- ... mais il faut également parfois se parler en "adulte" et se dire qu'on s'aime... parler de ses sentiments...
- une histoire peut finir même si on a des sentiments très forts pour l'autre personne... juste parce que les chemins se séparent à un moment (mais ça c'est surtout vrai étant jeunes...)

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
NOn, on peut se séparer alors que les sentiments sont très fort, que les vies prennent un chemin différent, aussi quand on est adulte, c'est très vrai après la naissance des enfants. Parce que lorsque une cellule à deux marche du tonnerre, il est difficile de ne pas être déstabiliser lorsque le chiffre grandit (3; 4) et alors d'une seule cellule qu'on était (le couple), on redevient deux individus... Et parfois, la coupure radicale se fait insidieusement sans qu'on s'en rende compte, petit à petit, et c'est parfois irrémédiable.<br /> Donc pas d'accord. Quand on est adulte, ça arrive aussi, hélas.......
Répondre