Et voilà j'ai versé ma larme !!!

Publié le par Un homme comme les autres

J'en ai marre... je suis une vraie gonzesse parfois ;-)

J'ai ENCORE versé ma larme durant la scène de "Notting Hill" quand Anna dit :

I'm just a girl, standing in front of a boy, asking him to love her

Pfff... bon quand c'est fini je mets "La couleur pourpre" histoire de finir de pleurer :)

Edit : ah bah non les scènes de la fin (dont la conférence de presse) m'auront suffit ! ... comment je peux encore me faire avoir alors que c'est la 30eme fois minimum que je le vois ce film ???

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mon Dieu. Il s'agit d'un de mes films romantiques préférés. J'adoooooooooooore ce moment. J'adore éprouver ce sentiment, quand mon coeur s'oppresse, que mes yeux s'humidifient et que je sens cette boule dans ma gorge, pendant qu'une larme s'écoule le long de ma joue.<br /> Je passe alors la paume de ma main d'une façon délicate sur ma joue, et un doigt pour sécher le mascara sous mon oeil. <br /> Je renifle alors aussi, pour que mon nez ne coule pas, et enfin je finis par soupirer.<br /> Je soupire, mais pas d'ennui ou de douleur. <br /> Je soupire de bonheur. Parce que ce sont des moments, juste, beaux....<br /> Et je me dis que peut être un jour je regarderai à nouveau un homme et je laisserai tomber le bouclier de protection que je dresse haut habituellement, en lui disant droit dans les yeux et emplie d'espoir qu'il me serre dans ses bras, cette petite phrase "Je suis simplement une fille qui se tient là debout devant un homme,lui demandant de l'aimer".<br /> <br /> J'en ai la gorge serrée.....<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum.
Répondre
M
Bienvenu dans le club des "dindes" moi perso je suis incapable de ne pas pleurer devant de jolies histoires!
Répondre