Le bal des pompiers... c'est raté !

Publié le par Un homme comme les autres



La leçon du jour : Uhcla, tu ne quitteras plus ton super quartier pour le bal des pompiers !!!


Aujourd'hui j'ai passé un bon bout de l'après midi et de la soirée à parler sur Msn avec la blogueuse de "Zeste de citron" (Coucou Zeste !!! Merci pour les idées de post !) et "vous ne saurez pas qui parce que je n'ai pas envie de le dire" que nous nommerons donc VNSPQPQJNAPEDLD par soucis de clarté...


VNSPQPQJNAPEDLD me fait bien rire, me fait découvrir de la bonne musique (bon faut que je la pousse un peu parfois :-D ) et surtout on discutte de tout... des trucs sérieux comme des conneries... sans soucis ! Et puis comme niveau sommeil on est calé un peu pareil (c'est à dire n'importe comment) ça aide !
Je vais diner avec VNSPQPQJNAPEDLD jeudi normalement dans un petit resto que j'aime bien... je pense que ça peut être une jolie rencontre !

Je vous avoue également que j'ai craqué... je me suis commandé un bon paquet de sushis :


Ah oui je vous avais pas menti, j'adore ça ! Rassurez-vous je n'ai pas tout mangé, j'en ai mis dans mon frigo !

Puis je suis parti vers 23h pour rejoindre des amis pour le bal des pompiers de Saint Sulpice...

Arrivé là bas en Velib (en tournant un peu pour trouver une station vélib' avec des places libres), j'ai vu la queue pour rentrer au bal... IMPRESSIONANT ! Ca faisait le tour d'un paté de maison ! Il devait y avoir facile 2h d'attente !!!

Rose m'a rejoint et m'a annoncé que la plupart des autres avaient décommandé... ce n'était pas plus mal vu le monde qui attendait donc... on avait pas envie de poireauter !

On est donc allé boire un verre pour se raconter nos vies...

Son mec est un vrai connard décidemment, le modèle ultime... Il devait venir au bal des pompiers avec elle mais il lui annonce quelques heures avant qu'il doit aller une soirée avec des amis et qu'il la retrouve après... Tu parles ! Quand elle l'a appelé pour lui dire qu'elle n'y allait pas et qu'elle prenait un verre avec moi, il lui répond "bon bah si vous allez à un autre bal vous m'appelez..." et plus de nouvelles... elle l'a rappelé pour lui dire vers 1h du matin qu'elle rentrait (enfin le dire à son répondeur)...
Sa fête c'est surtout avec des filles et vu que c'est un gros dragueur je crains le pire...

De toutes façons, elle le dit aujourd'hui elle même, il n'est avec elle que par jalousie, par possession (pour pas qu'elle soit à un autre mec)... Il n'a d'attention pour elle que quand elle se fait draguer par exemple lors d'une soirée... Il n'agit que pour lui, quand ça l'arrange... pas pour elle, ni pour eux... non juste quand lui a besoin de jouer les mâles, de marquer son territoire ! Le reste du temps il l'a laisse en plan...
Et pourtant elle reste avec... elle ne sait même pas pourquoi...

Après notre petite discussion, elle est donc rentrée en métro et moi je suis retourné dans mon quartier voir s'il se passait un truc du coté du point ephémère (un endroit très sympa dans le 19eme arrondissement)... et là... Grosse ambiance !!!

Le bal des pompiers du 19eme était 10 fois mieux, avec une salle intérieur, un extérieur avec un sound system... et plein de monde !


Petite photo prise du quai d'en face,
il m'aurait fallu un grand angle pour prendre l'ensemble...




J'ai fais un petit tour mais bon, seul (une fois de plus le problème du célibat) c'est moins marrant... Je suis resté un moment et je suis rentré sagement finir mes sushis et le dernier épisode de Weeds !

Je retenterai peut être un bal des pompiers demain... qui sait...

En tout cas, j'adore mon quartier ! Il y a une bonne ambiance, des gens de tous horizons, et ça fait la fête comme nul part ailleurs !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

Alex 14/07/2008 20:28

Ce soir, de retour de WE, j'ai aussi décidé de faire un tour au bal des pompiers. Je vais rue Blanche, dans le 9eme, près de chez moi, c'est assez sympa en général !

Un homme comme les autres 15/07/2008 01:26


Tu me raconteras Alex !!! :D


ZesteDeCitron 14/07/2008 10:13

Je t'avais dis ne t'éloigne pas de ton quartier héhé =) ...

Sinon heu de rien pour les sujets ... c'est quand tu veux ...