Google franchement... pourquoi moi ?

Publié le par Un homme comme les autres

Google continue d'amener des visiteurs sur mon blog à la suite de recherches pour le moins... étranges !
Je leur passe quand même un petit message perso si jamais ils repassent par là :-D


belles caresses sur son machin

euh... oui ? Que voulez vous ??? Quel machin ??? Merci de laisser votre mail en commentaire qu'on en discutte :-D


reportage homme mange un autre homme

Non mais ça va pas bien la tête ??? Cannibale !!!


photos de filles et son frère entrain de baiser

Attention quand même !!! Merde alors !!! N'importe quoi !!! ... on dit pas "son" frère dans ce cas mais "leur" frère !


quand un homme ne répond pas à  vos sms

Il faut arrêter de lui en envoyer...


mon mec veux m attacher les mains pendant l amour

Evitez le scotch de déménageur pour une première fois, ça coupe la circulation ! :-D


debut de relation amoureuse difficile

Moi je dis que si c'est difficile déjà au début, vous êtes mal barrés !


les msn de les autres personnages

Désolé je ne connais pas les msn de les autres personnages... faut arrêter msn monsieur !!!


un homme qui dit je vous rappel

Et qui rappelle pas ??? ... je suis sûr que c'est ça la question non ? ... tous des salauds !


plan cul fixe sur paris


Merci d'aller sur le blog des chroniques de filles, c'est pas moi le spécialiste !!!


draguer les allemandes

Une phrase à connaitre "Ich liebe dich, wilst du schlaffen mit mir ?"


marine plan cul
sophie cocue

Ca dénonce, ça dénonce !!!


comprendre un homme et le garder à  vie

En faisant une recherche google ? Et pourquoi pas "Trouver les chiffres du loto" aussi ?


RECHERCHER UN PETIT AMI TOUT EN ETANT DEPRESSIVE

Ouille, toi tu ne vas pas aimer mon blog !!!


quel son les solution qui fait bon de lhomme

Les solutions qui fait bon sont dans un trou au fond d'un puit !



Tiens j'en profite pour dire à Google que : Viagra rencontre sexe trouver une femme photo a poil video cochonne meufs nue replica montres bon marché marque drogue sex rock and roll triche cheat code patch crack logiciels pirate movies film screen cam serie divx mp3 !!!
A bon entendeur !

Publié dans Ca me concerne...

Commenter cet article

sarah 03/11/2012 20:53

et bein figure toi que moi aussi je suis tombé sur ton blog grâce a une recherche Google :p
et ce n'est pas pour me déplaire... jle trouve super sympa! marrant aussi .

oihana 14/07/2008 22:24

moi j'ai connu ton blog en cherchant sur google : fantasmes

Un homme comme les autres 15/07/2008 01:26


ah ? ... bon sang je repond aux fantasmes de google !!! La classe ;)


Enzho 14/07/2008 22:16

Marrant cet article ! Comme quoi les mystères des moteur de recherche restent insondables !

PS : bien vu l'encart "contact" ;-)

Un homme comme les autres 15/07/2008 01:25


eh eh t'as vu Enzho ;) ? J'ai bien compris que CERTAINS avaient du mal à me contacter... je ne citerai personne ;) lol


Eo 14/07/2008 12:20

Très bien la liste à la fin, j'aime bien

;)

ZesteDeCitron 14/07/2008 10:21

Pff t'as de la chance moi j'attire beaucoup plus les dépressifs ... alors que tu sais bien qu'on rigole sur mon blog ... je comprends pas les requêtes "je veux me taillader les veines" ou encore "je veux mourir mais je suis enceinte" ... Gné ??? ...