Un chat et un lapin (video)

Publié le par Un homme comme les autres

J'ai pas trop envie de vous raconter le début de notre histoire avec Louise... j'ai envie d'en profiter en égoïste un peu le temps que ce soit moins "frais" (même si j'espère que ça restera toujours aussi frais :-D !) et de vous en parler uniquement quand le moment sera venu :-)

Vous comprendrez je pense...

Sachez juste que je suis très content... que j'ai hâte de la revoir pour en (sa)voir plus...

Alors en attendant je vous laisserai de temps en temps des moments adorables en vidéos qui reflètent pas mal mon humeur du moment :

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
cool, trop bien, j'espère que tu auras une belle histoire avec louise, tu le mérites!<br /> profites-en bien! (et je n'en doute pas!)<br /> bizz
Répondre
N
Cette nouvelle va me mettre de bonne humeur pour la semaine ! Un seul mot : profite
Répondre
A
qu'est-ce que je disais! bah t'as raison... mais moi j'aime bien les histoires de premiers rendez-vous toussa... :-)
Répondre
E
On comprend tkt pas !! ;-)
Répondre