Mon portrait Google

Publié le par Un homme comme les autres

Je suis fais taguer par Pénélope pour "Mon portrait Google", le voici donc...

Règle du jeu :

Répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images via Google pour définir votre réponse !

Contraintes :

Vous n'avez le droit d'utiliser que la première ligne d'images proposée par Google !

Ensuite, Tagguez à votre tour 6 personnes !


1) Que seriez vous si vous étiez un animal ?

chat_sein.jpg

2) Quelle est votre couleur préférée ?


chaperon_rouge.jpg

3) Quelle est votre nourriture préférée ?

sushi3.jpg

4) Quelle est votre boisson du matin ?

cafe.jpg


5) Quel est votre objet préféré ?

flamme_bougie_rouge.jpg

6) Quel endroit aimeriez vous visiter ?

6881.jpg

Et je passe le questionnaire à :

Les filles de chroniques des filles :-) , Sehmet (qui a bientôt fini les péchés capitaux !), à Miss Gaby (qui a bientôt fini son récit de Cuba)... ça fait pas 6 mais bon...
Et en plus je ne vais pas les prévenir en commentaires :-) Comme ça on verra si ce sont de fidèles lectrices !!! :-D

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chat c'est sympa !
Répondre
P
Espèce de petit saligaud. Tu doutes encore de ma fidélité!!!Après tout ce que j'ai pu dire et faire!!! Dont une botte presque foutue pour tes beaux yeux. Tu es indigne......lol lol lol<br /> <br /> Bon je me lève à peine....hihihi et va falloir que je m'amuse encore un peu! Aller c'est parti! Kiss
Répondre