Ma batterie de portable régule mes pensées...

Publié le par Un homme comme les autres

Je profite de ma terrasse de café et de mon Black Russian (miam... pour ceux qui ne connaissent pas c'est un cocktail) pour ajouter un nouveau post... Ca vous fera de la lecture...


Par contre, il me reste deux petites briques de batteries pour vous l'écrire alors ça va être du "one shot" sans me relire... vous êtes prévenus !

Aujourd'hui quoi de neuf ? Je vais bien mieux (cf post précédent) et je mange... du riz... super !

J'ai vidé pas mal de cartons et mes armoires et étagères crient "Pitié stop on ne peut plus recevoir plus que ça !!!" ... et pourtant il m'en reste encore beaucoup à ranger !


Je refais également activement mon CV ! J'ai tellement envie de retrouver un taff rapidement... J'ai plein d'envies...

Et puis ce soir je sors un peu, je vais essayer de voir un ami après ce post... Pourquoi ? ... bah parce que je pense beaucoup à ... Elle :-) ! J'ai besoin de parler d'Elle (Juliette) à quelqu'un qui ne la connaît pas...


Honnêtement, je suis heureux de ce moment, je n'ai pas envie de précipiter les choses même si évidemment il me tarde de la revoir et parfois je craque un peu en lui envoyant un texto alors que je me dis "non non non, ne l'envoies pas celui là !"... J'ai envie de faire des trucs avec elle... Un exemple ? Tout à l'heure je pensais à un resto que j'adore... j'ai craqué... un sms pour l'inviter, j'avais oublié qu'elle était très occupée ce soir là... tant pis :-)

J'ai l'esprit tranquille de toutes façons, je lui ai dis ce que je pensais, elle sait et c'est bien la première fois que je me livre comme ça... aussi directement !

Maintenant, quand je reçois un appel d'elle je me réjouis... je suis comme les filles dans ces films romantiques à 1 euro (dans toutes les bonnes braderies), quand elle appelle je fais un tour sur moi même avant de décrocher ! J'ai le sourire... En plus, elle est trop mignonne, tout à l'heure par exemple elle m'a hurlé « Oh non y'a un pigeon qui va se faire écraser !!! Je te laisse je te rappelle ! »... quelques minutes plus tard elle me rappelle tristounette parce que le pigeon a été piqué... Sa petite voix mignonne, sa tristesse (toute relative bien sûr mais quand même présente) j'aurais bien aimé la prendre dans mes bras pile là à ce moment là... alors comme je ne peux pas je lui parle de "paradis des oiseaux" et de "pigeon protecteur" qui veillera sur elle... n'importe quoi ;-)


C'est étrange je sais amis lecteurs, elle sait ce que je pense... je suis même quasi sûr qu'elle va lire ce post ce soir, mais pourtant j'ai besoin de vous en parler... sans vous livrer toutes mes pensées pour une fois par contre...

Je vous vois venir « Tu vas peut être te prendre une claque, attention !!! »... je sais ! Je me prépare quand même à ça, mais bon je ne peux pas non plus me « refroidir » plus que ça ! On verra bien !

En tout cas c'est la première fois que je ressens un truc aussi étrange... Un mélange de coeur qui bat à 100 km/h comme un coup de foudre d'ado et en même temps une envie calme adulte de juste passer ma vie avec elle (si ça colle)...

On verra...


PS : je ne résiste pas à vous partager la phrase de la jeune femme qui occupe la table à coté de moi et parle à sa mère « En plus j'ai un trou à mon pull et j'ai perdu un bouton ! Il m'arrive que des merdes en ce moment maman !!! » ... eh bah... t'es pas rendue ma pauvre ;-)

 

Bon courage !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article