Bilan de la rencontre avec Fleur !

Publié le par Un homme comme les autres

J'avais un peu peur que ça ne se passe pas naturellement... un peu peur d'être impressionné... et bien faut croire que j'ai grandi de ce coté :-D !

J'ai été comme un poisson dans l'eau en parlant à Fleur et à ses copines (une chinoise, une prof de français...) !

Fleur est une vraie "geekette" qui enchaine les bières presque plus facilement que moi !!!
4 pintes pour elle... 3 pintes et un black russian pour moi !

Je l'ai reconnu sans soucis... elle est pareille que sur les photos... et elle est tout aussi rigolote !

Bref j'ai passé une bonne soirée... ni plus ni moins...

Je n'ai pas eu le coup de foudre, pas de coup de coeur... mon coeur d'artichaut est resté bien au fond de ma poitrine... je sais que ça ne vous amuse pas des masses comme nouvelle mais rassurez-vous je me connais, bientôt je vais recraquer, c'est sûr et certain !!!

Publié dans Ca me concerne...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pff tu deviens trop difficile en fait =) ...
Répondre
U
<br /> Tu crois ? ... non mais c'est vrai que là je suis plus "selectif" qu'avant...<br /> <br /> <br />
A
c'est parce qu'elle t'a battu au pintage? ;-)
Répondre
U
<br /> même pas :-D<br /> <br /> <br />